Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur cette saison 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:29

Ce sujet est pour ceux qui ont finie la saison comme pour ceux qui la commence,

/!\ Attention, il se peut qu'il y est des Spoiler même pour ceux qui ont commencé la saison.

Personnellement je la commence à peine, et je me demandais si Katherine est vraiment amoureuse de Stefan ou alors c'est pour monté Damon contre Stefan, car elle a l'air VRAIMENT diabolique, ce qu'elle a fait à Damon est juste impardonnable (mon beau Damooon!)
Dîtes moi comment vous percevez cette saison, vos avis, ce que vous auriez preférer, voilà tout ça quoi! Smile


Dernière édition par Sheshe le Lun 18 Avr - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:54

Perso , j'adore cette saison ! Elle est tout simplement parfaite ! On s'ennuie jamais , toujours de l'action , du sang , de l'amour , de la passion , du mensonge , de la trahison , de suspense à chaque fin d'épisode ... Bref , Parfaite ♥

Pour Kath , je pense qu'elle joue au chat et à la sourie , je suis du même avis que Nina quand elle dit qu'elle n'aime Stefen que car il n'est pas attiré par lui ... Regarde : quand il était fou d'elle , elle s'en contre fichée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:03

Ouais donc en gros elle veut être le centre du monde, bah elle peut toujours revée la pauvre mdrr, j'attend la suite avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:13

Tu as de la chance d'être qu'au début de la saison 2 , tu as encore du suspense alors que moi , je doit attendre jeudi soir avant d'avoir un nouvelle épisode sous titré :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:46

Je continue a me posé des questions, je viens de finir l'épisode 4 et elle a vraiment l'air amoureuse de lui, c'est trop bizarre elle arrete pas de touché ses lèvres quand elle pense au baisers de Stefan, et là Damon s'en fout d'elle mais elle n'est pas attirée par lui, ça m'enerve j'arrive pas à croire qu'elle puisse vraiment être amoureuse de Stefan, alors que tout les flashback le montre, et pareil que pour le loup-garou il etait sincère Mason avec Damon? C'est pour ça qu'il voulait rien a voir avec le conseil? Rhaaa, je dois attendre de regardé les prochians épisodes pour savoir c'est saoulant mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Titino

Titino


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Avec l'acteur Michael Trevino

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:14


J'aime beaucoup cette saison.

Et je remercie les scénaristes d'avoir fait évoluer Tyler comme il l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:15

Titino a écrit:

J'aime beaucoup cette saison.

Et je remercie les scénaristes d'avoir fait évoluer Tyler comme il l'ont fait.

Je suis d'accord avec toi, ils l'ont bien fait évolué, c'est plus un con de première qui pense qu'à ça !
D'ailleurs je l'aime bien dans cette saison Tyler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:48

J'espère qu'il reviendras :pleure: C'est vrai que j'aimais beaucoup le couple Tyler/Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:51

Cissy&Bella a écrit:
J'espère qu'il reviendras :pleure: C'est vrai que j'aimais beaucoup le couple Tyler/Caroline

M'ouais un peu bof, mais c'est sûr il m'a officiellement saoulé le Matt/Caroline, avec ses crises a deux balles et SURTOUT ce qu'il lui a fait, la trahison, c'est juste poussé le bouchon un peu loin :x
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:56

Ah si ! J'adorais Tyler , il est beau gosse trop mignon avec Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:59

Ouais et il est genre loup garou en manque d'amour qui pourtant n'hésite pas a se mettre à dos ses amis à cause d'une fille qui connait même pas, mais oui il a un beau corps MDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Titino

Titino


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Avec l'acteur Michael Trevino

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:19


Mdr les filles, enfin je suis entièrement de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:11

Ah oui ? Même au sujet de Tyler ? Je pensais que tu nous sauterez à la gorge , genre "Non mais laissez Tyler tranquille" mais ça me fait penser que t'a dit que tu préférais l'acteur, au aite je te laisse le privilège de créer un topic sur lui si l'envie t'en prend surtout avec tout ce que tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Titino

Titino


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Avec l'acteur Michael Trevino

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:19


D'accord je vais faire ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:25

De rien je t'en prie, j'adoore les nouveaux topics, hum.. lol

Bon ben vivement les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Titino

Titino


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 34
Localisation : Avec l'acteur Michael Trevino

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07


Oui comme tu dis trop hâte.

Il en reste que 3 ou 4 sniff, après va falloir attendre avant la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01

Oui bah moi aussi je les attends avec impatience, avant l'attente de la saison 3, sinon j'espère qu'il y aura beaucoup de saisos mais en même temps je me demandes ce qu'il peut rester a raconter (j'ai pas envie que ça se finisses vite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:56

Je vien de commencer la saison 2. Je suis rendu à l'épisode 4. Et je dois avouer que j'ADORE Caroline! Elle est devenue mon perso favorit avec Tyler, titi va être contente de voire qu'elle ma tylersiser xD
Vivement que j'écoute la suite!!!
Mais je ne lis pas les spoiler, j'en ai asser lu comme ça! démon Lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:13

Moi aussi j'ai bien aimé Tyler vers le début milieu, mais bon après c'est bof (j'en dis pas plus surtout si t'aime Caro) sinon bonne saison faut que j'aille voir l'épisode 19 quand j'ai le temps (pauvre americain c'est un seul épisode par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:13

Oh mon dieu! je suis pratiquement à l'épisode 19! Il m'en reste 2 avant de devoir attendre. :O J'aime pas ça devoir attendre. Ça gâche tout mon "embiance" TVD.
Pour le moment, wahou! C'est vraiment super, j'adore trop la saison 2 elle est encore meilleur que la première. Et Damon qui devien de plus en plus gentil, j'adoreee xD
Mais il faut qu'il reste un fond de Bad boy xD Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:33

Allez Mysti , tu peux y arrivée !

Oui , c'est trop triste que ce soit bientot finit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:33

Depuis le 18 j'ai pas encore vu la suite :/ je m'y mettrais mais après les exams, je commence ce lundi et j'ai pas encore bien revisé (me manque 2 jours Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:41

À quand l'épisode 20 ? Je l'attend avec impatience moi! Very Happy
Cette saison est à quel point sublime et tellement meilleur que la saison 1 !

Vivement la saison 3! Youpiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:24

Euh .... Mysti , il est déjà sortie depuis mercredi xD En tout cas , moi , je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:00

Oh bah moi, j'ai seulement pu le voir Vendredi et je dois dire qu'il était super cet épisode, sans rentrer plus dans les détails et enfiler les spoilers :O J'ai beaucoup, beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette saison 2   Votre avis sur cette saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur cette saison 1 ?
»  Une première approche de cette trilogie
» La Saison 3 est Là :P
» Les images de la saison 3
» Saison 3 ;) qu'imaginez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les livres et la serie :: La serie :: Saison 2-
Sauter vers: