Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Une première approche de cette trilogie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:51

Après l'incroyable succès de la série Vampire Diaries , Julie Plec, Kevin Williamson soutenus pas LJ Smith , décide de crée le journal de Stefen ! J'ai étais surprise de constatée que , par rapport au autres livres , cette trilogie n'est attribuée qu'à un public de 12 ans minimum .

Le premier tome est sorti le 02/03/2011 , la date de la sorti du tome 2 n'as pas était dévoilée ...


Maintenant les fans vont pouvoir se plonger plus profondément dans le monde de leur série de vampires préférée! Écrite dans le format d'un journal intime et du point de vue du vampire au regard de braise, Stefan Salvatore, Stefan's Diaries raconte l'histoire, telle qu'elle est décrite dans la série télé Vampire Diaries, du triangle amoureux qui va changer à jamais la vie des frères Salvatore. Cette trilogie offre une nouvelle vision de la série télé qui passionne les foules et de l'histoire d'amour épique qui a fait de deux frères loyaux des ennemis mortels.


L'avis de LJ Smith sur la question :(source : son blog)

« En attendant [la 2e trilogie de Journal d'un Vampire], des livres intitulés Stefan's Diaries vont paraître. Ces derniers seront à propos de la série télé et retournent à l'époque de la guerre de Sécession. Aucun des livres de cette trilogie ne seront écrit par moi, mais ils peuvent servir à... euh rassasier votre soif pour ceux qui veulent plus de Journal d'un Vampire


Et bien , qu'est ce que vous en pensez ???



Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:32

Juste une question, il n'a que trois livres ? Et don c'est en faite le journal intime qu'il tient au début ? Bon j'irai faire des recherches de toute manière, juste trop feignante et pas assez de temps. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:34

Oui oui , il n'y a que 3 livres a moins qu'ils décident d'en faire plus .... Mais normalement , il n'y en as que 3 ...

La série d'ébute avant sa transformation mais je ne sais pas quand est ce qu'elle finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:40

Cissy&Bella a écrit:


La série débute avant sa transformation mais je ne sais pas quand est ce qu'elle finit ...

Peut être pendant les années suivantes ou peut être qu'ils vont inventé une histoire comme le Tome 2, mais je sais pas si ça sera pendant la Récession, tu sais à leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

Le tome un débute avec la rencontre de Stefen et Kath donc je pense que l'histoire s'arreteras au moment ou il rencontrera Elena .... Je ne sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:45

Ouais mais ça on l'a déjà dans la serie et dans "le journal d'un vampire" (même si c'est pas la même version)

Peut être sa vie au cotés de Lexi sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:51

Je ne sais pas alors .... nous verrons bien , hein ? ^^ Je crois que je vais allée lire un peu moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:57

Ouais on va déjà attendre que le 2ème sorte on verras avec celui là LOL

Oui vas donc lire et laissé tes avis, bon boulot, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Bah du coup je n'ai pas lu , je me suis endormie directe rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:47

Cissy&Bella a écrit:
Bah du coup je n'ai pas lu , je me suis endormie directe rit

Vilaine Cissy, bon je sais pas toi mais le fo' est bien vide, à part nous deux qui partons dans des trips, c'est vide lol.

Vas donc lire le livre oui, mdrr

Et tu nous laisse tes impressions sur Damon gentil, Stefan méchant et tout (c'est le monde à l'envers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

Oh oui ! Tout les forum sont vide en ce moment....
Ne vous en faite pas , je dirais tout ce que je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:39

Oui ça va, Titino et SSS viennent assez souvent maintenant, je vous aiime les filles !!!

Hum pour en revenir au sujet, ben...tu peut crée un sujet "impressions", sinon euh... cool le livre *n'as pas envie de faire du HS* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:49

Et j'espère que grâce à ce livre , je comprendrai qui est tombé en premier amoureux de Kath :suspect: Je me demande toujours qui à "volé" Kath à l'autre rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:52

Perso je pense que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:53

Bah , pour l'instant , j'en suis au moment ou Stefen vois Kath sortir du carosse et il est époustouflé par sa beauté --'
Revenir en haut Aller en bas
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:06

Moi je n'ai toujours pas commencer à les lires. Mais j'aimerais qu'il garde quand même que 3 livre car un fois qu'il expoite trop le sujet, plus rien de sort de bien par la suite. déjà les 5 livres des "journal d'un vampires" ça fait 8 livre des frère Salvatore. c'est bcp en faite...
C'est bien mais trop, ça épuise le sujet et plus rien ne sort de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:34

D'un côté tu as raison .... C'est bien pour ça que j'ai peur que les autres saison de VD soit moins bien ....

Donc on verras bien .....

PS: il y a 8 livres du journal d'un vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une première approche de cette trilogie  Empty
MessageSujet: Re: Une première approche de cette trilogie     Une première approche de cette trilogie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première approche de cette trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur cette saison 1 ?
» Votre avis sur cette saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les livres et la serie :: Le livre :: Le journal de Stephan-
Sauter vers: