Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tome 1 : enfin sorti !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:18

J'ai lu l'extraie! Gna gna gna Wink Et c'est vraiment super, je dois avouer. Je m'attendais à quelque chose de singulièrement quataine, stupide et culcul, mais l'extraie donne envie de lire la suite. Elle donne vraiment l'eau à la bouche! J'en redemenderais plus long!!!
Après mes nombreux livres obligatoirent, je m'attaque à ce petit chef d'oeuvre. xD

Mais vous n'aviez pas un site ou il était tous publier par hasard? Comme ça je n'aurais pas à attendre d'avoir fini mes autres livres xD
J'ai bien hate d'avoir le 2, c'est DAMON sur la page couverture xD
Quoi que stephan est pa pire du tout sur cette pages couverture, même s'il à l'air un peu trop du gars mystérieux avec un problème de refoulement de sentiment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:31

Sheshe : ce n'est rien , ça arrive à tout le monde ^^

Oui , je suis toujours au chapitre 2 , je n'ai pas le temps de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:17

Je l'ai lu d'une shoot! Quand je suis arrivé à la fin je me suis dit : Quoi déjà!?
Perso ça se lis super vite, 15 minutes -30. Ces quand même juste 40 pages, rien de très long! On pass donc très vite au traver de l'extraie et on en redemande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:16

Quoi ? tu as finit le livre en 30 minute ? Oo Sérieux , tu le dévore le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:38

Cissy&Bella a écrit:
Quoi ? tu as finit le livre en 30 minute ? Oo Sérieux , tu le dévore le livre !

Elle parle de l'extrait qu'on a posté toutes les 2, c'est seulement les 1ers chapitres c'est pas loçng, moi j'attend la fin des exams pour me posé et le lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:16

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 2013843358 Lis le Sheshe! Il est vraiment bien et donne envie. C'est cruel de donner juste les 3 premiers chapitres! pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:11

ah oui , d'accord ^^

Mysti -je sais , ce n'est pas bien xD- veux tu un lien de téléchargement ????? Je peut en trouver un si tu le souhaite =D

Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:04

MOUHAHAHAHAH ! j'ai enfin finie le tome 1 ! ^^ Je le trouve très bien perso =D j'en suis maintenant au tome 2 , et je vais pas tardée à aller acheter le tome 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

Je n'ai toujours pas lu, perso. Mais j'ai bien hâte de m'y mettre. wow

Alors comment tu l'as trouvé cissy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:10

Bon, je saius que j'avais dit que j'étais pas trop emballée mais mon padre me l'a achetée sans me prévenir doooonc... je l'ai lu et franchement, je regrette pas ! Il est vraiment très bien ! De mon point vue, largement mieux que les livres Le Journal d'un Vampire, bien moins cucul et soaulant... il reprend vraiment l'ambiance de la série...

Et ce que j'aime surtout c'est que Stefan n'est pas LE héros, genre, il a tout pour lui et tout... il est spécial...

Bref, je suis comme Cissy -t'as lu le 2 et le 3 ?-, je le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 : enfin sorti !   Tome 1 : enfin sorti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 : enfin sorti !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Le Réveil
» Tome 5 , bientot dans les bacs
» Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !
» L'épisode 17 : enfin sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les livres et la serie :: Le livre :: Le journal de Stephan-
Sauter vers: