Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:43

Pendant mon séjour en Angleterre , j'ai eu la surprise de voir le tome 2 du Journal de Stefen dans les bacs !

J'espère que nous aurons bientôt le plaisir de l'avoir sous la main !

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Jdr10


Voici le résumé :

Stefan et Damon Salvatore sont maintenant des vampires et doivent faire avec les conséquences de leur destin. Ils s'échappent de la petite ville de Mystic Falls qui est occupée par des chasseurs de vampires et voyagent jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Pendant que Stefan prend plaisir à utiliser ses nouveaux pouvoirs, Damon continue de porter le deuil de la mort de Katherine, la magnifique vampire qui les a tous deux transformés.
Mais la Nouvelle Orléans n'offre que tentations et dangers. Stefan tombe amoureux d'un autre être humain et sa volonté est mise à rude épreuve. Damon finit par être capturé par un chasseur de vampires malfaisant et sadique. Stefan sait qu'il se doit de sauver son frère, mais cela lui coûtera-t-il son nouvel amour ?

Comptez vous l'achetez ?

Revenir en haut Aller en bas
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:14

Super. Magnifique. Fublimino! ensemble
La page couvertures est magnifique xD

Oui je compte me l'offrir et je trouve que cette "nouvelle" histoire, avec une histoire d'amour. J'ai hate de le lire. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:39

Bah je ne dis jamais non à un livre^^ (même a du Tw...) donc oui si j'ai l'occasion de le lire je le dévore le jour même, j'aimerai bien voir l'histoire d'amour de Stefan, et en faite je voudrais surtout voir le changement de Damon en méchant vampire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:28

Quand je l'ai vu en Angleterre , j'était toute exitée , j'ai même pris une photo du livre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:32

Cissy&Bella a écrit:
Quand je l'ai vu en Angleterre , j'était toute exitée , j'ai même pris une photo du livre xD

Vas-y poste la photo MDRR
Je vois bien ça Cissy qui porte fièrement le livre dans les mains, il coutais cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:37

Non ! les livres ne coute vraiment pas cher là bas , j'était dégoutée ! Pourquoi en France les livres valent la peau des fesses ?!

je poste la photo demain , je ne sais pas où j'ai mis mon portable --'

Bah en faite , je l'ai sur l'ordi xD :

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:41

Cissy&Bella a écrit:
Non ! les livres ne coute vraiment pas cher là bas , j'était dégoutée ! Pourquoi en France les livres valent la peau des fesses ?!

je poste la photo demain , je ne sais pas où j'ai mis mon portable --'

Genre ça coûte combien ? Parce que ici c'est genre 20€ pour un livre ! Tu m'étonnes que j'ai jamais acheté de livres alors que je suis une mordue de lecture, vive la bibliothèque ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:44

Purée , quand j'ai pris la photo , j'ai coupée l'étiquette --'

Je ne sais plus du tout , je me souviens juste que j'était furaxe car ils était pas cher (dans les 9 10 livres )
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:47

Cissy&Bella a écrit:
Purée , quand j'ai pris la photo , j'ai coupée l'étiquette --'

Je ne sais plus du tout , je me souviens juste que j'était furaxe car ils était pas cher (dans les 9 10 livres )

P*taiiin !!!
C'est bon c'est décidé je m'installe en Angleterre XD

Bon revenons on eu livre MDRR

Tu sais quand il va sortir en France ou je dois faire une recherche, genre Admin en action ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:53

en juillet , je crois que je n'avais inscrit , non ?

Vive les Admins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:56

Cissy&Bella a écrit:

Vive les Admins !!!!!

Ouais vive moi !!! :cheers:

Hum on va éviter e HS :lol: Juillet ? Je serais à Londres !!! Je ne pourrais donc être là pour sa sortie ! (comme si j'allais l'acheté :/ lol)

Ouais ben j'espère qu'il sera bien si un jour je trouve le moyen de me le procuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:31

Rien que la couverture me pousse à l'acheter xD Donc je pense que je l'acheterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

Après une long attente , voilà que le tome 2 est sortie !!! Je l'ai en ce moment entre mes mains !!!

Quelqu'un a t'il un avis à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:41

T'as lu le premier tome avant ? Perso je regarde les livres à Carrefour ils sont vachement gros par rapport à ce que j'ai lu de celui du net :/
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:59

Je t'assure que tu as tout (j'ai moi même télécharger pour voir ^^) . Non , je n'ai pas lu le premier encore en entier (j'avais déjà deux livres à lire pour les cours) mais j'ai repris et j'en suis au 3/4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:15

J'ai bien envie de le lire mais il faut déjà que je lise tous les tomes du Journal d'un vampire, donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:23

C'est pareil que pour toi, je préfère lire les livres originaux avant de me lancés dans les livres annexes (si ça se dit) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:25

Ouais, je pense que c'est le bon terme Wink Et ouuuf, jsuis pas toute seule à être a la bourre question lecture Vd xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:12

Par contre j'y suis allée en Angleterre, mais à part m'intéresser au livres HP, j'ai pas trop eu le temps de cherché les VD XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:19

MDRRR ! bah, sérieux, moi, je trouve pas les livres top... jme force à les lire parce que voilà, j'adore la série, mais sans celle-ci, jamais je les lirai ! je les trouve pas très intéressant, perso
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:03

J'ai lu le tome 1 (enfin ! xD) et j'ai beaucoup aimée ! ^^ Je suis au 2 , je trouve l'histoire très prenante **
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:45

Aaah j'ai pas encore téléchargé 2 alors que le 1 je l'ai lu en 1 jours LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:58

Ah mais oui ! C'est vrai que tu l'avais fini hyper vite ><
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:01

Ouais et là comme je ne devrais pas traîner sur le net, finir ce que j'avais à faire et partir au code, j'aurais bien téléchargez le 2 pour le dévorer aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:10

xD J'en suis au milieu , j'aime bien :3 Bon , ce n'ai pas à la auteur de HP par exemple mais c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Empty
MessageSujet: Re: Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !   Le tome 2 : la soif de sang  déjà en Angleterre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 2 : la soif de sang déjà en Angleterre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les livres et la serie :: Le livre :: Le journal de Stephan-
Sauter vers: