Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou la nouvelle arrive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delena ♥




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec Damon ♥

Coucou la nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Coucou la nouvelle arrive !   Coucou la nouvelle arrive ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

Coucou Tout Le Monde aww

Je me présente :v je m'appelle Amélie et j'ai 13 ans. J'aime beaucoup le sport cheer même si je suis pas très doué Papillon J'ai une grande passion pour le dessin et la mode mwi J'adore Vampires Diaries et je suis pour Delena abeille I LOVE DELENA Cion Heu... je suis gentille mais gourmande malheureusement cache Je crois que c'est tout double Bisous


PS: Désolé d'avoir utiliser autant de smileys mais je les ai trouvés si mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Coucou la nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la nouvelle arrive !   Coucou la nouvelle arrive ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Salut, saluuut ! Coucou la nouvelle arrive ! 364874082

Fait toi plaisir avec les smileys, ils sont là pour ça !

Bref que dire, déjà tu n'es pas la seule Amélie du fofo, une de nos membres (et graphiste) s'appelle aussi comme ça ! ^^
Ensuite tu aimes quel sport ? Je dois avouer que je n'aime pas trop ça même si je trouve que c'est bon pour entretenir la forme ! hey
Si tu aimes les dessin tu peux nous montrer tes œuvres dans la partie fanart (et tu serais la première à poster lol)

Je crois qu'une de modo (SourireSmagiqueS) est toujours pour le Delena, moi perso j'ai pas trop d'avis, mais je vois bien qu'on s'en fiche cooltalife.com Dodo

Eeeeet tu n'es pas la seule gourmande, je le suis aussi !!! Je suis gourmet aussi lol

Bref j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo, n'hésite pas à poster un peu partout, il est un peu vide mais on essaie de le rendre actif et quoi de mieux que des membres à foison ? lol

A plus ! (et si y a un soucis n'hésite pas à me MP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Delena ♥




Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Avec Damon ♥

Coucou la nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la nouvelle arrive !   Coucou la nouvelle arrive ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:09

D'accord merci aww

Et sinon j'aime le foot, le badminton, le volley-ball, le basket, la natation... Même que dans mon collège il y a l'association sportive et la prof m'adore et elle m'appelle "le boulet" wii

Et sinon je vais essayer de poster mes dessins gnou

PS: Il est trop beau ton kit c'est toi qui l'a fait ? Si oui Bravo ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Coucou la nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la nouvelle arrive !   Coucou la nouvelle arrive ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:27

Je tolère juste le volley ! xD Sinon le reste sur la Wii !! hey

Sinon sympa la prof !

Bref je surveillerais la partie fanart alors ! cheer

ps : Nope je l'ai commandé sur un site de graphisme ^^ (tu peux voir la signature shaol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucou la nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou la nouvelle arrive !   Coucou la nouvelle arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou la nouvelle arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?
» Nouvelle ici :)
» Encore une nouvelle
» Une nouvelle recrue
» Une petite nouvelle de plus dans le secteur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Général :: Présentation-
Sauter vers: