Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Dans ton coeur ...

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:10

Bonjour vous tous !

C'est moi, je viens vous traumatiser !
Bwef ! Je m'appelle Morgane (qu'est ce que c'est etonnant !) et j'ai 12 ans (la jeunesse en force !)

J'ai des aveux a faire : c'est ma mere qui m'a fait decouvrir VD.
Au debut he trouvais ca archi nul et tout et tout.

Maintenant j'aime beaucoup mais si je le dis a mes parents ils vont se ficher de moi.

Je n'ai vu que la saison 4, et je n'ai pas lu les livres.

Concernant les books, je compte bien aller m'emprunter Journal d'un vampire 1.

Je suis plutot pour une Elena indecise qui trompe tour a tour Stefan puis Deamon (eh oui j'ai un esprit tordu !) élan

Sinon je suis archi-fan de Harry Potter et de Bellatrix Lestrange en partiulier

Ma She', c'est bien toi ? Du FCHP ? Cion

Bwef ! Je m'en vais poster.

Bisous a vous tous.

Morganouille ! rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:35

Oui oui c'est bien mwaa ! Very Happy

Tout d'abord Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  4219902455

J'espère que tu aimeras ce forum même s'il est un chouya vide...

Je suis trop contente que tu te sois inscrite et c'est vachement sympa de ta part gnou

Moi j'ai lu les livres et au bout du 2ème/3ème ça part en sucette ! Je préfère la série au final...

Moi je crois en être encore à la saison 3 lol

Amuses toi bien et postes partouuuut !
cheer
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Teardrop liability

Teardrop liability


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:18

BIENVENUE !

Moi j'espère que le forum va reprendre en force avec ses nouveaux membres.
Sinon, c'est marrant parce que moi, c'est une amie qui m'a fait découvrir TVD mais jveux pas lui dire que j'en suis super ultra mega fan parce que sinon j'ai peur de sa réaction :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Si y a de vrais membres motivés y a pas de raisons que le fo' ne reprennent pas ^^

Par contre je pense que tu peux le dire à ton amie que tu es très fan de TVD, à moins que tu sois trop fière et que tu sais qu'elle va te sortir des "j'avais raisoooooon" toute la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Teardrop liability

Teardrop liability


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:02

Exactement ce dont j'ai peur.
Au début je voulais pas regarder parce que je croyais que ce serais un de ces trucs pour ados (bon j'en suis une Méchant ) puis en faite en regardant j'ai adoré! C'est super drôle et ya plein d'émotions et tout et puis comment ne pas tomber amoureuse des frères Salvatore in love
En tout cas merci Sheshe parce que ton forum il a l'air super et t'inquiète pas, je suis très motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop liability

Teardrop liability


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013

Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:03

Exactement ce dont j'ai peur.
Au début je voulais pas regarder parce que je croyais que ce serais un de ces trucs pour ados (bon j'en suis une Méchant ) puis en faite en regardant j'ai adoré! C'est super drôle et ya plein d'émotions et tout et puis comment ne pas tomber amoureuse des frères Salvatore in love
En tout cas merci Sheshe parce que ton forum il a l'air super et t'inquiète pas, je suis très motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?    Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi quand j'arrive tout le monde part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Général :: Présentation-
Sauter vers: