Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elijah sous le charme d'Elena ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Elijah sous le charme d'Elena ? Empty
MessageSujet: Elijah sous le charme d'Elena ?   Elijah sous le charme d'Elena ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:48

Vous l'avez peut être constaté : Elijah c'est vachement rapproché
d'Elena et l'épisode 14 ne fait que le confirmé ! Mais que pensez vous
si ils se mettaient ensemble ? Very Happy

Citation :
Après les frères Salvatore, un autre vampire s'intéresse de près à la très convoitée Elena (Nina Dobrev)... Mais Elijah osera-t-il lui avouer ?
Masquerade - Vampire Diaries Saison 2
La fascination que semble susciter l'héroïne de Vampire Diaries sur l'entière communauté des buveurs de sang des environs de Mystic Falls, depuis déjà trois saisons, semble être toujours de plus en plus vivace... Après Stefan (Paul Wesley), Damon (Ian Somerhalder), et même Klaus (Joseph Morgan) pour d'autres raisons, c'est au tour du vampire originel - Elijah - de succomber à l'Aura de la jeune femme. En effet, comme l'a souligné le comédien Daniel Gillies lors d'un entretien qu'il a accordé à The Insider : "Je sais que ça peut sembler évident dans l'univers de Vampire Diaries, où tout le monde tombe amoureux d'Elena, mais je suis d'accord pour dire qu'Elijah voit en elle quelque chose de magnifique".

"J'aimerais beaucoup qu'il puisse avoir l'occasion d'exprimer ses sentiments pour elle avant qu'il ne s'en aille" continue le comédien, dont le personnage a été ramené à la vie par Damon. "Même si ce n'est que pour un court instant, j'adorerais les voir partager quelque chose... Bien que je pense qu'il faudrait que ce soit beaucoup plus". Malgré ces déclarations, ainsi que les récentes déceptions amoureuses rencontrées par Elena (Nina Dobrev), un tel rebondissement resterait cependant des plus incongru aux yeux des fans de la première heure. D'ailleurs, si cette dernière devait prochainement chercher un peu de réconfort... Elle irait plutôt trouver son tout premier amour : Matt (Zach Roering) !

Info : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah sous le charme d'Elena ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les livres et la serie :: La serie :: Saison 3-
Sauter vers: