Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu-concours sur TVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:38

Salut !

Alors comme vous devez le savoir, qui dit série ou film à succès, dit jeu-concours pour gagner soit des DVD, soit des livres (si la série ou le film est adaptée d'un livre) soit goodies, alors pourquoi ne pas dire à chaque fois qu'il y a un concours ? J'ouvre ce sujet pour que vous y mettiez à chaque fois le lien d'un site qui justement fait un jeu-concours^^

Là, c'est encore TF1 qui organise un jeu pour tenter de gagner le tome 1 du journal d'un vampire, si vous êtes intéresser allez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:30

J'adooorais participer seulement... Tf1 n'est pas dans mon continent, vous pensez que c'est grave ? xD

Edit: Effectivement je ne peux pas participer, je ne suis pas capable de me crée un compte sur le site. Mon code postal et mon numéro de téléphone sont invalide ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:43

C'pas juste, ça !

Quoique que les frais de port reviendraient ptètre plus chers que le livre donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:00

Mysti-Lee a écrit:
J'adooorais participer seulement... Tf1 n'est pas dans mon continent, vous pensez que c'est grave ? xD

Edit: Effectivement je ne peux pas participer, je ne suis pas capable de me crée un compte sur le site. Mon code postal et mon numéro de téléphone sont invalide ! Sad

Ooooh je suis désolée même si je m'en doutais, comme dit SSS c'est vraiment pas juste ! Peut être qu'il existe des jeu concours avec tes chaines de TV à toi mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
SourireSmagiqueS
Modo
SourireSmagiqueS


Messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Bah ici, normalement ;D

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:46

Oh, ça, il y en a certainement !

Ce serait vraiment très bizarre qu'il y en ait en France mais pas au Quebec, serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:53

Bah d'après Mysti, ils sont niveau très bas concernant Harry Potter alors on n'en sait rien avec TVD, bref arrêtons le HS et laissons ce sujet rien que pour mettre les lien des jeux (et mettre si on a gagné un truc éventuellement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:53

Si quelqu'un gagne un jour à un jeu comme celui ci , je deviendrai présidente de la République ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:36

Merci pour ton optimisme ça me fait franchement plaisir ! Neutral

Namého ! On va peut être gagner qui sait ! J'ai déjà gagner un T-shirt de la WB et un livre d'un site-forum ! Alors on peut toujours gagner à des jeux comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:00

Jeu-concours sur TVD 651995842 Désolée de te déprimer xD C'est vrai , j'avais oubliée pour le t-shirt ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu-concours sur TVD Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours sur TVD   Jeu-concours sur TVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-concours sur TVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les news :: Sur la serie-
Sauter vers: