Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The VVVD Diaries

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

The VVVD Diaries Empty
MessageSujet: The VVVD Diaries   The VVVD Diaries Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:33

Bonjour tout le monde !

Vous allez me demandez de quoi je parle, alors voilà, en espérant ne pas me faire plagié -je m'éloigne- j'ai trouvé bonne l'idée de faire un journal VVVD -le journal du fo'- je vous propose l'idée, sachant que je ne sais pas encore si on invente des histoires fausses -sortes de mini-fic- (pour ceux qui me connaisse comme rédac, pensez un peu à "dans la peau de...") ou une journée dans le forum.

On s'inspirera bien sur du journal d'un Vampire (The Vampire Diaries) et du journal de Stefan.

Je ne sais encore si je créerai un site annexe ou bien créer un sujet dans le forum (je vais d'abord commencer par ça^^)

L'idée est là pour permettre de rendre le fo' plus original et donc plus attrayant, dîtes moi ce que vous en pensez, vos avis m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
 
The VVVD Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Général :: Info du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: