Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie Cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:53

Vous avez vu un film dernièrement? Ou vous avez entendu parlé d'un film? Vous voulez le conseillé ou des avis là desssus, je vous en prie lâchez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:25

J'espère pouvoir allée voir le chaperon rouge version gore (je ne sais plus exactement le titre --')
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:18

J'ai envie d'aller voir Thor ça été réalisé par Kenneth Branagh, notre chère Guy-guy à la noix de coco^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:10

Ah bon ? je ne savais pas ça ! faut que je voye ça aussi ^^ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

C'est la fête du cinéma cette semaine, profitez en pour regardé quelques films, et nous en parlé sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Toffy

Toffy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant la lune...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:29

Voici mon compte rendu de " Harry Potter 7 partie 2 "

Un des points positifs c'est que le film reste assez fidèle au livre mais malheureusement il y a quelques manques que je trouve personnellement fort dommage. De plus, la bataille est vraiment épique, les amateurs d'actions et d'effets spéciaux vont être ravis Wink Enfin, Neville, un des personnages, m'a époustouflé.
Mais il y a quelques points négatifs que j'ai relevé comme le fait que le film est rapide, trop rapide même. Il est plus court que les autres films et on le sent...Par ailleurs, on a la nette impression que les scénaristes ont presque négligés les intrigues avant la Grande Bataille, le début du film est donc très rapide...Le jeu d'acteur de Daniel ( Harry ) m'a gêné mais je ne vous pourrais pas dire pourquoi. Je ne le critique pas, je sais que c'est un bon acteur mais je n'ai pas été "pris" surtout au début...Enfin, il y a quelques incohérences qui pourraient gênés les personnes qui n'ont pas lu le livre. Par conséquent, je conseille fortement aux personnes voulant voir le film de lire le livre pour ne pas être perdus par certaines scènes. Je trouve cela assez dommage...

Voici ce que j'ai aimé ainsi que ce je n'ai pas aimé dans le film. Je le mets en spoiler car je vais un peu raconter des scènes du film Wink

Spoiler:

Pour finir, je ne pourrais pas vous dire si je suis déçue ou ravie, quoique en voyant mon compte rendu, on aura tendance à penser que je suis un peu déçue et j'avoue que c'est un peu le cas mais pour être franche avec vous, je ne ressens particulièrement rien. C'est compliqué à expliquer mais c'est comme si que le film ne m'avait pas vraiment touché, ni en mal, ni en bien. Je ne sais même pas si je regrettes d'avoir été le voir mais bon il fallait le voir, c'était le dernier Harry Potter ^^ Mais pour être honnête avec vous, je ne pense pas aller le revoir...Cependant, je vais probablement l'acheter en dvd mais ce sera pour avoir toute la collection des Harry Potter (étant une vraie fan ) et aussi pour revoir mes personnages favoris, Remus, Neville, Luna etc...

Enfin, il ne faut pas oublier que ce n'est que mon avis personnel Wink Le film est assez bon dans l'ensemble ^^ Alors n'hésitez pas à aller le voir surtout que c'est le dernier film, la fin d'une merveilleuse saga :pleure:

Je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ce film m'a donné envie de regarder Harry Potter 3 ( c'est mon préféré ) rit
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:24

Alors je vais répondre moi aussi sur ce film, je l'ai vu en début d'après-midi et une chose est sure, je l'ai préférée au partie 1, il est très fidèle au livre, mais je me suis forcée à pleuré je vous l'avoue, sauf peut être pendant les échanges Lily/bébé Harry, le bébé étai tellement chou !

Ensuite Amélie, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne ton spoiler, du début jusqu'à la fin (dis moi tu fais de la légilimentie ? XD), mais je suis contente qu'il soit moins rattée que les autres films, même si la fin était teeeeellement différente, que tout fan de HP pourrait s'y perdre et ne plus rien trouvé de cohérent, bref c'était un peu confut, il manquait de l'émotions

Je vous conseille de lire le livre après avoir vu le film, sinon vous n'allez plus arréte de comparé ça seait dommage, et par contre le livre c'est pour comprendre l'histoire, pareil pour le HP5 si vous avez vu le film mais pas le le livre courrait vite le lire Wink

Sinon Amélie, y'a une scène qui m'a choquée faut que je le mette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Toffy

Toffy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant la lune...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:42

Spoiler:

Sinon, je suis assez contente de voir que d'autres personnes ont le même avis que moi ^^
Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux avoir lu le livre sinon on risque de ne rien comprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:52

Toffy a écrit:
Spoiler:

Sinon, je suis assez contente de voir que d'autres personnes ont le même avis que moi ^^
Je te rejoins sur le fait qu'il vaut mieux avoir lu le livre sinon on risque de ne rien comprendre :s

En faite je pense qu'on devrait lire le livre APRES avoir vu le film, sinon on est décue du film si on a lu le livre avant Wink

et oui la personne dont on parle est morte, enfin je crois, car elle avait les yeux dans le vide, c'était très traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Toffy

Toffy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant la lune...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:05

Ah d'accord excuses-moi j'avais mal compris ^^

Mais n'empêche que je trouve qu'on devrait lire les livres avant sinon on aurait du mal à comprendre. Moi-même alors que j'ai relu le livre il n'y a pas longtemps j'ai eu un peu du mal à suivre...Mais ceci dit ça allait tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:09

Toffy a écrit:
Ah d'accord excuses-moi j'avais mal compris ^^

Mais n'empêche que je trouve qu'on devrait lire les livres avant sinon on aurait du mal à comprendre. Moi-même alors que j'ai relu le livre il n'y a pas longtemps j'ai eu un peu du mal à suivre...Mais ceci dit ça allait tellement vite...

Bah enfaite je sais de quoi je parle, j'ai regardé les 1ers films sans être fan, et ensuite j'ai lu les livres, tous, et j'ai franchement aimé, mais quand j'ai regardé les 2 HP7 j'aurais préférée lire le livre après, parce que j'ai pas arreté de comparé le film au livre, en plus je savais ce qu'il allait arrivé, alors qu'avec le livre non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Toffy

Toffy


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32
Localisation : Devant la lune...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:32

C'est vrai que dans un sens, tu as raison. Moi-même, j'ai adoré les films mais dès que j'ai commencé à lire les livres, je me suis rendue que les films étaient assez vides, plats par rapport aux livres ( ce qui est assez normal me diras-tu Wink )

Cependant, personnellement, ceux qui n'ont pas lu les livres ce n'est pas très facile à comprendre pour le dernier film. De plus, celui peut les amener dans l'erreur comme le fait que beaucoup vont probablement croire que Neville va se marier avec Luna ( vu la façon dont s'est présentée dans le film, on ne peut pas leur reprocher de penser ça ! ^^ )

Mais bon, c'est tout de même un bon film mais j'attends de le revoir une autre fois pour vraiment le voir car j'ai l'impression que j'ai manqué pas mal de choses et que je n'ai pas vraiment profité !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:06

Je veux allée voir Glee on tour en 3D ** J'hésite à le téléchargée dès que possible ou pas ....a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:47

Cissy&Bella a écrit:
Je veux allée voir Glee on tour en 3D ** J'hésite à le téléchargée dès que possible ou pas ....a voir Razz

J'ai troooop envie de le voir aussi ! Avec ma sœur on va peut être y aller quand il sortira dans le petit ciné de notre ville^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:08

La chance ** Faut que je vois s'il sort dans le ciné près de mon lycée ><
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:17

Cissy&amp;Bella a écrit:
La chance ** Faut que je vois s'il sort dans le ciné près de mon lycée ><

J'ai oubliée de précisé que ce n'était pas sûr qu'il sorte au ciné à coté de chez moi...au pire j'irais le voir au pathé de la ville d'a coté ou je le regarderai en streaming Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Mysti-Lee
Co-Admin
Mysti-Lee


Messages : 224
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : Loin de chez-vous :D

Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

Moi c'est trop triste, il est déjà pu en salle. Il était à Imax à montréal et tout mais je n'ai pas pu aller le voir. T-T

Ça pas adonner, bref je suis super déçu. pleurer (moi Glee est pu en salle car ça faisait trop longtemps qu'il était à l'affiche alors que vous il n'est même pas encore sortie ! :O )

Sinon je suis aller voire colombienne et j'aimerais bien aller voire enlèvement avec Tayler. il est sortie il a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sortie Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Sortie Cinéma   Sortie Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Hors VD :: Entre nous :: Vos hobbies-
Sauter vers: