Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des ressemblance avec Twilight ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy&Bella
Modo
Cissy&Bella


Messages : 435
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29

Des ressemblance avec Twilight ? Empty
MessageSujet: Des ressemblance avec Twilight ?   Des ressemblance avec Twilight ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:15

En attandant que le topic "débat" arrive , je poste ici mais j'arrangerais ça dès qu'il sera construit Very Happy

Donc voilà , j'aimerais savoir si vous avez remarqués ( bien sûr , si on enlève les vampires et les loups garous XD) des ressemblances plus ou moins flagrante entre les personnages !

Moi oui :

-C'est toujours le moins aimé par la héroïne qui est le plus sexy in love
-Bella prend des risques affreux en risquant de ce faire tuée (rappelez vous l'histoire de la moto avec Bella --' )
-Il y a toujours le héros qui sauve la héroïne rit
.....

Et vous , qu'avez vous remarqués ??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Chris17




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 75
Localisation : Quebec, Canada

Des ressemblance avec Twilight ? Empty
MessageSujet: Re: Des ressemblance avec Twilight ?   Des ressemblance avec Twilight ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

Les ressemblances quant à moi vont surtout dans la rivalité qu'il y a entre les gars, vampires ou pas. Il y a aussi la fille irrésisitible qui sait se faire désirer et qui a une morale à toutes épreuves. Bella et Helena se ressemblent énormement juste par ces traits de charactère. Sinon, VD et Twilight c'est complètement différent. Oh, j'oubliais, il y a aussi le fait que les vampires ont toujours leurs origines qui remontent à la guerre civile, du moins pour quelques uns dont les frères Salavatore et bien sûr Jasper dans Twilight. Ça fait bien mon affaire car je suis une véritable passionnée de la guerre de secession. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ressemblance avec Twilight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons d'aimée VD plutôt que Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les news :: Sur la serie-
Sauter vers: