Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le reglement du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Le reglement du forum. Empty
MessageSujet: Le reglement du forum.   Le reglement du forum. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:38

Rappel :

Le forum est un réseau de communautés, il est donc normal qu'il y ait des règles:

  • Pour les nouveaux:

Une présentation est de mise, pour cela, il vous faut aller dans le Sujet de Bienvenue et créer un nouveau sujet où vous nous faîtes votre présentation: vos hobbies,votre sport préférée, comment vous êtes arrivés ici, des informations sur vous, pour mieux vous connaître.

  • Les règles général:

-Pour commencer les propos racistes, diffamatoires, xénophobe ou autres sont strictement prohibés.
-Le flood n'est pas autorisés(phrase de moins de 10mots, langage sms, HS...)
-Les double posts sont interdit, pour cela vous n'avez qu'à éditer votre message, sinon si ce message date de plus de 2 jours vous êtes autorisés a relancé le sujet.
-Veuillez avoir une bonne orthographe, pour la santé visuelle des autres membres.
-La pub n'est pas autorisé, si vous voulez être partenaire il suffit de me contacter par MP.

Si vous accepter ce contrat, veuillez donc signer à la suite de ce message "J'ai lu, j'approuve et je veillerai à respecter le règlement tel qu'appliquer si dessus."
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
 
Le reglement du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Fanfics (à lire avant de poster une fiction)
» Fiche du Forum Veine de Vénus
» Proposition de boutons pour le forum
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Général :: Info du forum :: Ce qu'il faut savoir-
Sauter vers: