Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 People's choice award, infos en vrac' et suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Teardrop liability

Teardrop liability


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2013

People's choice award, infos en vrac' et suggestions  Empty
MessageSujet: People's choice award, infos en vrac' et suggestions    People's choice award, infos en vrac' et suggestions  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:54

Bon un résumé vite fait des people's choice award. En gros je suis deçu, le cast de Vampire Diaries était nominé dans 4 catégories et repart... les mains vides. Bouuuh, méchantes personnes!
Ian ne nous en tient pas rigueur comme il le dit via son tweet "
To everyone that voted endlessly for us:I THANK YOU.WE THANK YOU.We love you and are so grateful to be a part of your lives as you are part "

Un nouvel épisode de The Vampire Diaries sera diffusé le 17 janvier sur la chaîne The CW, c'est le 10e de la saison 4, j'en suis qu'au 4e Embarassed de la saison donc je ne sais pas ce qu'il en est à part que les fans de Stelena risquent d'être deçu

Sinon un joyeux anniversaire à Nina Dobrev puisqu'elle fêtait ses 24 ans hier (le 9 janvier), je sais pas ce qu'elle a fait pour l'occasion mais j'espère que Ian et elle célebrerons comme il se doit leurs 3 ans!

Aussi, Ian nous propose de gagner son exemplaire personnel de 50 nuances de grey avec un texte personnel, pour cela, il suffit de donner 50 $ au moins ici (bon j'ai pas le droit de mettre, alors tapez juste "crowdrise ian mfc" sur google, c'est le 2e lien) et si vous êtes tiré au sort, le gros lot est pour vous!

Voilà, je profite de ce post pour faire quelques suggestions: juste une. Parce que le forum est génial. Juste est ce qu'il serait possible de rajouter la sous catégorie "saison 4"? et aussi des catégories comme "musiques de TVD" (parce que faut avouer qu'elles sont géniales) ou "citations favorites" (il y a des moments émouvants, droles, qui nous tiennent à coeurs qu'on veut tous retenir ou partager) Very Happy

Voilààààààààààààààààààààà (et merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, j'ai tendance à en faire des mètres lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
People's choice award, infos en vrac' et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Les news :: Sur la serie-
Sauter vers: