Forum Veine de Vénus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Veine de Vénus

Bienvenue sur Veine de Vénus, ce forum est totalement dédiée à Vampire Diaries, Vous pouvez partager votre passion sur la serie ou les livres. En vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allo du Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris17




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 75
Localisation : Quebec, Canada

Allo du Canada Empty
MessageSujet: Allo du Canada   Allo du Canada Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Very Happy Allo tout le monde. Je m'appelle Christiane, je suis du Québec, et j'aime les histoires de vampires depuis pas mal plus longtemps que vous toutes probablement. Je me suis inscrite sur ce forum grâce à la page FB. J'espère que vous m'acceptez dans votre groupe, même si je suis dans la soixantaine. Je parle deux langues, français et anglais et je regarde aussi la série en anglais. J'ai l'intention de lire tous les livres bientôt. Au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheshe
Admin
Sheshe


Messages : 619
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Allo du Canada Empty
MessageSujet: Re: Allo du Canada   Allo du Canada Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:52

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Allo du Canada 364874082

Alors bon, c'est pas un forum super actif j'espère que ça ne t’empêchera pas de venir sur le fofo

Pour commencer, whow une québecoise, cool ! (La co-Admin est québécoise aussi ^^) Ensuite je pense que tu n'es pas la seule à aimer les histoires de vampires, je sais pas pourquoi scratch Ah ben oui ! On est sur un fofo de vampire ! xD

J'ai bien fait de créer une page à mon fofo, c'est super d'ailleurs que tu te soit inscrit, merci !

Bref, comment ne pas accepter une fan de TVD, ce serait une offense lol et rassures toi ton âge ne nous dérange pas du tout (perso j'ai un bon feeling avec les personnes dans l'âge mature on va dire ^^)

Et super si t'es bilingue, tu va pourvoir traduire des trucs si y a à traduire lol!

Bref je sais pas si les livres sont dans ta biblio, en tout cas moi je viens d'emprunter les trois premiers, le tome 1 (que j'avais lu sur le net illégalement, chuuut xD) était bien, j'attends de voir les autres Very Happy

Voilà, j'espère que tu ne t’ennuiera pas sur le fofo et au plaisir de te lire !

Les sujets sont un peu vieux mais je ne désèspère jamais d'avoir de nouveaux membres, je t'invite donc à ré-actualisé tout ça, en tout cas mes copines (parce que y a que des filles) vont bientôt te souhaiter la bienvenue (un jour viendra où un mec s'inscrira je le sais, je le sens xD)

A plus ! aww
Revenir en haut Aller en bas
https://vv-vampirediaries.forumgratuit.org
 
Allo du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Veine de Vénus :: Général :: Présentation-
Sauter vers: