|
| Auteur | Message |
|---|
Caroline-T

| Sujet: Nouvelle ici :) Dim 11 Déc - 10:30 | |
| Bonjour à tous ! Vampire Diares :Tout d'abord, j'aime vraiment cette série, je suis depuis le début ! J'ai vu le dernier épisode sortit en anglais, en sous titré ! J'ai aussi vu, en écrit que Elena devrait tomber enceinte de Stefan ( Ou Demon, je ne me rappel plus ) Donc, oui je préfère Damon, quand à ma personnage préfèrer c'est Caroline ! ( Mon pseudo le prouve ) Des choses sur moi ?Mon prénom c'est Coralie  Je vais avoir 16 ans le 6 janvier, je suis en 3 ème vu que j'ai redoublé ! Je regarde beaucoup de série dans le même genre que Vampire Diares, des trucs de vampire et loups garou ! J'aime Pretty Little Liars, Gossip girl, True Blood et d'autres ! Je suis une grande fan d'Harry Potter depuis petite et j'aime bien Twilight J'ai trouvé ce forum par pur hasard et je ne regrette pas ! J'aurais plus de temps pour venir le week end, vu que c'est mon année de brevet ! Je serais heureuse de répondre à vos questions ! |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Dim 11 Déc - 16:17 | |
| Alors pour commencer tu aimes Damon ? Bah t'es pas la seule  les yeux gris de Ian combiné à l'humour de Damon ont fait chaviré plus d'une xD Par contre niveau épisode je dois me rattraper  avaec mon ordi qui a eu un GROS beugue j'ai arrêté d'aller sur streaming car avec toutes les pubs ça rajoutais des virus, brèf on a pas envie de connaître ma vie non plus LOL Tu as un très jolie prénom au faite^^ il y a déjà plusieurs fille qui ont 16 ans tout comme toi  et je vois qu'on va devoir bientôt te souhaité bon anniversaire !^^ Whaaa une fan de Harry Potter !!!!! HIIIIIIIII  C'est officiel tu fait partie des nôtres xDD On est tous fan de HP ici, pourquoi ? Parce qu'au départ on vient tous d'un même forum HP Par contre Tw... ou Toilettes ou le-film-dont-on-ne-doit-pononcer-le-nom n'est pas dans ma liste de saga préférée xDD Mais sinon j'aime bien les séries que t'as citée, ainsi que Glee ^^ Ah ? T'as trouvé le forum comment ??  Sinon là j'ai pas trop de questions.. ça viendra ensuite je pense Bisous à plush ! |
|
 | |
Caroline-T

| Sujet: Re: Nouvelle ici :) Dim 11 Déc - 16:22 | |
| Et oui j'adore HP ! Je fais même plusieurs fiction, je vais poster mon prologue là ou c'est marqué " fiction " Viens lire ? Je me met au boulot tout de suite tiens  ! Merci de m'avoir souhaitait la bienvenue |
|
 | |
SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Jeu 26 Jan - 20:34 | |
| Bon, me voici très légèrement -à donf, truc de fouuuuu- à la bourre, je te souhaite la bienvenuuue !
Et c'est en effet une excellente nouvelle que t'aimes HP *O* Tu as de bons goûts, je le constate encore plus par ton avatar -Caroooooooooooooo x3 |
|
 | |
Toffy

Messages: 55 Date d'inscription: 11/05/2011 Age: 20 Localisation: Devant la lune...
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Jeu 26 Jan - 20:49 | |
| Moi aussi, je suis très très en retard OO Je te souhaite la bienvenue J'ai vu que tu as posté une fiction, j'irai la lire prochainement ! Au plaisir de te lire ** |
|
 | |
SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Jeu 26 Jan - 22:13 | |
| Bon, on est pas très ponctuel, dans ce fofo mais ça va, ya biiiiiieeen pire comme défaut xD |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Jeu 26 Jan - 22:22 | |
| Moi j'ai été ponctuel ! Mais j'ai pas eu d'ordi pendant un mois, j'ai pas pu lui répondre, si tu passe par là Caro, oui j'irais lire ta fanfiction, je dis jamais non devant un peu de lecture ^^ |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Nouvelle ici :) Lun 27 Fév - 17:25 | |
| Bon , même si tu ne reviendras surement pas , je te souhaite la bienvenue ^^ |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

Messages: 224 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 17 Localisation: Loin de chez-vous :D
 | Sujet: Re: Nouvelle ici :) Dim 11 Mar - 19:03 | |
| Moi en retard... NON !  Bienvenue ma cocotte, même si c'est... 3 moins en retard. Je vérouille, mais j'espère te revoir parmi nous ! _________________ Team Klaroline |
|
 | |
|