| | Votre avis sur cette saison 2 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titino

Messages: 64 Date d'inscription: 16/04/2011 Age: 22 Localisation: Avec l'acteur Michael Trevino
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Lun 18 Avr - 12:07 | |
| Oui comme tu dis trop hâte.
Il en reste que 3 ou 4 sniff, après va falloir attendre avant la saison 3
|
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Lun 18 Avr - 14:01 | |
| Oui bah moi aussi je les attends avec impatience, avant l'attente de la saison 3, sinon j'espère qu'il y aura beaucoup de saisos mais en même temps je me demandes ce qu'il peut rester a raconter (j'ai pas envie que ça se finisses vite  ) |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

Messages: 224 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 17 Localisation: Loin de chez-vous :D
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Sam 23 Avr - 1:56 | |
| Je vien de commencer la saison 2. Je suis rendu à l'épisode 4. Et je dois avouer que j'ADORE Caroline! Elle est devenue mon perso favorit avec Tyler, titi va être contente de voire qu'elle ma tylersiser xD Vivement que j'écoute la suite!!! Mais je ne lis pas les spoiler, j'en ai asser lu comme ça!  Lol XD |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Lun 25 Avr - 22:13 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé Tyler vers le début milieu, mais bon après c'est bof (j'en dis pas plus surtout si t'aime Caro) sinon bonne saison faut que j'aille voir l'épisode 19 quand j'ai le temps (pauvre americain c'est un seul épisode par semaine) |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

Messages: 224 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 17 Localisation: Loin de chez-vous :D
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Jeu 28 Avr - 4:13 | |
| Oh mon dieu! je suis pratiquement à l'épisode 19! Il m'en reste 2 avant de devoir attendre. :O J'aime pas ça devoir attendre. Ça gâche tout mon "embiance" TVD. Pour le moment, wahou! C'est vraiment super, j'adore trop la saison 2 elle est encore meilleur que la première. Et Damon qui devien de plus en plus gentil, j'adoreee xD Mais il faut qu'il reste un fond de Bad boy xD Quand même! |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Ven 29 Avr - 18:33 | |
| Allez Mysti , tu peux y arrivée ! Oui , c'est trop triste que ce soit bientot finit |
|
 | |
Sheshe Admin

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Ven 29 Avr - 22:33 | |
| Depuis le 18 j'ai pas encore vu la suite :/ je m'y mettrais mais après les exams, je commence ce lundi et j'ai pas encore bien revisé (me manque 2 jours  ) |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Sam 30 Avr - 2:41 | |
| À quand l'épisode 20 ? Je l'attend avec impatience moi! Cette saison est à quel point sublime et tellement meilleur que la saison 1 ! Vivement la saison 3! Youpiii! _________________ Team Klaroline |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Sam 30 Avr - 22:24 | |
| Euh .... Mysti , il est déjà sortie depuis mercredi xD En tout cas , moi , je l'ai ^^ |
|
 | |
SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Sam 30 Avr - 23:00 | |
| Oh bah moi, j'ai seulement pu le voir Vendredi et je dois dire qu'il était super cet épisode, sans rentrer plus dans les détails et enfiler les spoilers :O J'ai beaucoup, beaucoup aimé ! |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Dim 1 Mai - 0:33 | |
| Oh sérieux!! Je vais vite l'écouter alors! Je ne savais même pas, mais faut dire que le site ou je vais est vraiment en retard dans l'apparition des émitions! _________________ Team Klaroline |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Votre avis sur cette saison 2 Sam 14 Mai - 11:14 | |
| Et voilà ! C'est la fin de la saison 2 ! .... Qu'avais vous paensez de cette saison alors ???? la fin était elle comme vous le souhaitiez ?
Pour ma part , je n'ai pas encore vu les 3 derniers épisodes ^^ |
|
 | |
| | Votre avis sur cette saison 2 | |
|