SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Blablatage Dim 12 Fév - 12:46 | |
| Non mais j'avoue, yen a qui font de ces romans !
Pareil, ma chambre est jamais très longtemps rangée xD
Ah nooooon, jsavais pas mais, de toute manière, j'irais pas à Paris pour voir Radcliff, je l'aime pas des masses... :/ |
|
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Blablatage Dim 12 Fév - 12:51 | |
| Bah parfois y en a qui écrivent MIEUX que certains auteurs de livre, franchement j'avais lu une fiction et là j'avais emprunté un roman à la biblio j'étais déçue du style d'écriture, du manque de vocabulaire et tout ! Bref, en parlant de chambre je crois que je vais la nettoyer, ça commence à me saouler de faire des pas chassé pour éviter les trucs par terre Bref, pour Dan, y en a qui sont allé mardi, et franchement ils se sont éclaté, même le film à l'air supra méga bien !!! Au faite t'en penses quoi du nouveau design ?? |
|
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Blablatage Ven 17 Fév - 18:17 | |
| Je commence à avoir des plaques a cause de la peinture/mousse à raser/ et je-ne-sais-pas-trop-quoi d'autre reçue pendant le père cent |
|
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Blablatage Dim 19 Fév - 19:44 | |
| Oh mince ! :/ Oh et c'est le per cent sinon nous on l'appelée le monôme ^_^ |
|
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Blablatage Mer 22 Fév - 16:44 | |
| J'ai un grop bouton dans l'oreille depuis , je suis dégoutée , ça fait mal >< |
|
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Blablatage Lun 27 Fév - 17:22 | |
| Rhaaa ! Je viens me cacher ici , sur l'autre forum on doit me prendre pour une folle xD Et puis bon , ça commence à me saouler |
|