| | Tome 5 , bientot dans les bacs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Tome 5 , bientot dans les bacs Dim 27 Mar - 13:39 | |
| Le tome 5 est annoncé pour juillet 2011 , ce qui nous laisse le temps de lire /relire les livres avant sa sortie Voici le résumé : Présentation du site de LJS : Le groupe de survivants des amis de Fell's Church retournent dans leur ville où le chaos règne. Au cours de ses recherches, Meredith fait une découverte horrible et Bonnie a le doit à une projection hors de son corps qui pourrait expliquer la pagaille qui les entoure. Matt fait face à Caroline pendant qu'Elena doit faire face à la décision la plus*importante de sa vie : choisir entre Stefan et Damon. Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c'est la panique à Fell's Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer... Ainsi que la superbe couverture : 
Dernière édition par Cissy&Bella le Lun 28 Mar - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

Messages: 224 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 17 Localisation: Loin de chez-vous :D
 | |
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 28 Mar - 18:10 | |
| Oups , je n'avais pas fait attention , je n'ai pas voulu lire pour évitée d'être spoilée XD j'édite ça |
|
 | |
Padma

Messages: 2 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 14 Localisation: Fell's Church
 | Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Ven 15 Avr - 22:52 | |
| Cool ! Un tome 5 , mais faudrait d'abord que je lise le 4 ...
La couverture est superbe ! C'est pas Bonnie , dessus ? |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Sam 16 Avr - 9:26 | |
| Bonnie ? Bonnie de la série ? O_o Si c'est à elle que tu pense , non, pas du tout xD |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Dim 17 Avr - 19:29 | |
| A moins que sur la couverture c'est la Meredith qui n'est pas dans la série, faut vraiment que je les lise ces livres ! |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 11:38 | |
| Je n'en sais strictement rien --' Tu as lu les spoilers Sheshe ? |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 11:40 | |
| Quel spoiler ? Le résumé ? Ouais vite fait en diagonal, dommage que la Merdith n'est pas dans la série (non mais Meredith le nom de mon perso préférée dans Grey's et Bonnie le nom d'une star que j'aime beaucoup, trop bizarre ^^) |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 18:55 | |
| Ah ! Car je n'ai pas voulu être spoilée , donc je n'ai même pas lu le résumée des livres xD
|
|
 | |
Sheshe Admin

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 18:59 | |
| Haaan OK c'est des spoilers un peu nases, genre lui il va faire ça et l'autre va essayé de le sauvé, tu vois le genre :lol: |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 19:10 | |
| Ok , merci , car j'ai trop peur de découvrir un truc qui peut tout dévoiler --' |
|
 | |
Sheshe Admin

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 19:15 | |
| Oui et puis Meredith on en parle dans le tome 1, donc sur elle c'est pas un super spoiler ! |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 19:44 | |
| Ok ^^ Je ne savais pas xD N'empeche , je trouve que la série s'en tire pas trop mal , les fans du livres aurait pu ce révoltées car l'histoire n'est pas dutout comme l'histoire du livre .... |
|
 | |
Sheshe Admin

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Lun 18 Avr - 19:49 | |
| | Cissy&Bella a écrit: | | Ok ^^ Je ne savais pas xD N'empeche , je trouve que la série s'en tire pas trop mal , les fans du livres aurait pu ce révoltées car l'histoire n'est pas dutout comme l'histoire du livre .... |
J'avoue c'est carrément hyper différent, je commence à lire le tome 1^^ |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Tome 5 , bientot dans les bacs Ven 29 Avr - 19:00 | |
| Il faudrais que je me remette à lire moi maintenant xD |
|
 | |
| | Tome 5 , bientot dans les bacs | |
|