| | Avis sur cette saison 1 ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 11 Juil - 7:36 | |
| J'appuis Sheshe ! Tout est dit sur ce sujet xDD Quant à Elena, moi, qui ne l'aime pas franchement, c'est surtout parce qu'elle est le prototype même de l'héroïne et que des "Elena", à peu de chose près, yen a dans à peu près tous les livres, séries et films... mais ce n'est que mon avis  Mes persos préférés restent invétérablement Caro, Damon et Tyler *O* |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 11 Juil - 12:10 | |
| Je suis d'accord avec toi SSS quand tu dis que Elena est l'image de la parfaite héroïne, mais y'en a justement qui aime les parfaites héroïnes, moi perso j'ai rien contre elle, ni je ne l'aime, ni je ne la détèste  |
|
 | |
SourireSmagiqueS Modo

Messages: 196 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 17 Localisation: Bah ici, normalement ;D
 | Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 11 Juil - 12:16 | |
| Tout à fait pareil pour moi ! Elle me laisse complètement indifférente. quoique parfois, elle m'agace quand même :O |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 26 Sep - 11:01 | |
| Elle m'agace fortement moi --' Trop naive , trop ...... suicidaire xD |
|
 | |
Sheshe Admin

Messages: 592 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 22 Localisation: Dans ma bulle...
 | Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 26 Sep - 12:40 | |
| Pauvre Elena... laissez la tranquille hé ! XD Sinon j'ai bien aimé la première saison même si les deux premiers épisodes, ont l'air de faire partir d'une autre série tellement ça ne colle pas avec le reste de la saison  |
|
 | |
Cissy&Bella Modo

| Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 26 Sep - 13:59 | |
| J'avoue ! Mais en même temps , avec peu de budget , c'était quand même pas mal :3 |
|
 | |
Sheshe Admin

| Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 26 Sep - 14:04 | |
| Non je parle juste dans le contexte, je m'explique, au début ça avait l'air...mystique. Genre mystérieux et tout ça avec une drôle d'ambiance , vers la fin c'est devenu plus série avec des ados normal, et même si il y avait de l'action et de du surnaturel, ce coté ambiance froide, mystérieuse et bizarre est parti !^^ |
|
 | |
Mysti-Lee Co-Admin

Messages: 224 Date d'inscription: 24/03/2011 Age: 17 Localisation: Loin de chez-vous :D
 | Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Lun 26 Sep - 18:26 | |
| Moi je ne regrette pas comment la série c'est développer. Elle est devenue vraiment accrochante et Damon quoi ! Lui et son plan diabolique, on l'adore. J'ai la saison DVD chez-moi et c'est toujours amusant de tout reécouter. J'aimerais bien avoir la saison 2. c'est très différent de l'écouter sur l'ordi que sur la télé. _________________ Team Klaroline |
|
 | |
SourireSmagiqueS Modo

| Sujet: Re: Avis sur cette saison 1 ? Sam 1 Oct - 9:59 | |
| Moi, je préfère vraiment sur l'ordi, on est plus tranquilou, je trouve xD
Et je suis d'accord avec Mysti, j'ai beaucoup aimé la tournure qu'a prise la saison 1... mais je l'aime quand même moins que la saison 2 xD |
|
 | |
| | Avis sur cette saison 1 ? | |
|